• Divine Odyssée par LLA

     

    Fussent-elles froissées d'un séjour éternel

    De ce manque de vous, d'amour et de douceur,

    Dans l'unique objectif d'atteindre votre cœur,

    Voici l'heure attendue de déployer mes ailes.

     

    N'aurai-je, sans vous, eu de plus divin espoir

    En me laissant bercer du parfum romancé

    De vos plus ferventes adorables pensées,

    Que de venir naviguer dans votre mémoire.

     

    Ainsi mon âme s'est, dans l'émotion sans trêve,

    Abandonnée en toute confiance à vos yeux,

    Tant mon songe aspirait, dans ses muets aveux,

    Promptement à rejoindre à jamais votre rêve.

     

    O divine Odyssée d'osmose des essences

    Transcendée librement d'un envol audacieux:

    Nous deux, main dans la main, pour étreindre les cieux

    Dans la complicité de nos esprits en transe.

     

    Et puis, soudain, plus rien! et mon âme froissée

    S'est donc vue condamnée au calvaire éternel.

    Dans ce manque de vous, j'ai refermé mes ailes,

    Plongeant dans nos larmes afin de m'y noyer.

     

    L.

     


    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Vendredi 11 Mars 2016 à 14:25

    coucou LLA,

    Un beau voyage qui commence en douceur dans la grâce, la bonté et le coeur de l'autre jusqu'à atteindre les recoins cachés de sa mémoire, mais que faire quand arrive la fin du voyage?

    Un challenge que tout le monde a suivi avec succès ma chère LLA comme de quoi même à peu, on peut faire beaucoup!

    Merci pour l'idée,

    Bisous et à dimanche pour un nouvel essai

    2
    Vendredi 11 Mars 2016 à 17:25

    Très beau voyage ponctué de beau et  de tristesse , l'odyssée divine échoue alors dans un monde de monotonie 

    j'espère que tu vas pour le mieux passe un bon dimanche qui devrait être printanier alors tous dehors !!

     

    bisous Lsmile

    nini

    3
    Samedi 12 Mars 2016 à 23:13

    Voyage sensuel et spirituel

    C'est superbe!

    J'aime

    Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :