• Dévorer des yeux, par Jolana

     

    Le jeu du chat et de la souris

    N'y avons-nous pas assez joué?

    Je te regarde, tu me souris,

    Et mon coeur se sent tout léger.

    Une décharge électrique me parcourt

    Et mon esprit est tout embué.

    Qu'il est bon de s'y laisser aller!

    Je me dévoile peu à peu

    Et toi aussi, que j'aime ce jeu!

    La magie de nos regards qui s'accrochent

    Occulte tout alentour, tu te rapproches.

    Tes yeux fondent dans les miens

    Comme une caresse subtile qui me dit "Viens"

    Ils sont le phare de nos pas hésitants,

    Aimant puissant des discrets amants.

    Ils luisent de désir et enflamment mes sens

    Me ramènent à ma plus pure essence.

    Tu me dévores des yeux, prémices délicieux

    Aux ébats, mon amour, de nos corps langoureux.

     

     

    Jolana

     


  • Commentaires

    1
    Mardi 7 Octobre 2014 à 12:04

    Un bien pétillant regard

    sur les lois de l'attraction!

    ;)

    Bisous

    L.

    2
    nini
    Mardi 7 Octobre 2014 à 13:34

    œil malicieux ,œil complice, très beau poème qui en dit long sur le regard!

    j'aime !bisous

    nini

    3
    Mardi 7 Octobre 2014 à 21:23

    Merci beaucoup vous deux!!

    bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :