• De quoi sont faites les larmes au paradis ? par Andy

    De quoi sont faites les larmes au paradis ?



    Souvenirs opaques
    Par le temps qui passe
    Touchent le coucher du soleil
    Par une douce brise
    Comme le souffle d'une amante
    Qui embrase l'âme

    Les larmes versées
    De la tristesse et de la douleur
    Que l'amour laisse en s'en allant
    Qu'un coeur profondément marqué
    S'en souvient
    L'affliction d'une âme abandonnée

    Un cri étouffé
    Une réclamation torturée
    Que personne n'entend
    Pour toujours ensevelis
    dans un album de photos
    D'une vie maintenant finie

    L'ombre éthérée
    D'une présence que l'on se languit
    Dans les plis du temps
    Un amour qui s'enfuit
    De cette terre non consacrée
    Pleurant à la lumière

    Andy


    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Mardi 18 Février 2014 à 17:05

    Quel magnifique poème, Andy!

    J'adore...

    Bien à toi.

    L.

    2
    Mercredi 19 Février 2014 à 21:34

    Triste, je pense que cette photo représente une personne défunte que tu n'as aucun espoir de revoir et c'est sur que cela fait un violent coup au coeur... mieux vaut fermer l'album..

    Mais bien joli poème.

    Morganne

    3
    Jeudi 20 Février 2014 à 15:05

    Les photos sont parfois très douloureuses à regarder, évoquant des souvenirs amers, ou des personnes disparues.

    Un poème encore triste mais si transmetteur d'émotions (je sais pas si c'est très français ce que je viens de dire, mais j'espère que tu m'auras comprise ^^)

    Bisous

    4
    Jeudi 20 Février 2014 à 17:55

    Mélancolie, mélancolie..

    Quand tu nous tient par le coeur...

    J'aime beaucoup ce poème :-)

     

    Jolana

    5
    Vendredi 21 Février 2014 à 13:45

    nostalgie et oui ,qui ne ressent pas à un moment de sa vie une part de cette mélancolie, joliment exprimé ton poème

     

    bravo à toi

      bisous

     

    nini

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :