• De celle qui fonde par Spock27

    Temps de gentillesse que jamais je pourvoirai

    Douceur qu'il faudrait toujours taire

    Je te ferai chanson, je te ferai corps lové d'une mélodie

    Elle sera plus belle encore, elle sera seule et de violon

    Elle touchera à la fois la courbe des arbres

    Celle qui fondra dans la bouche des amants

    Elle encore qui touchera le sel des sables

    Ou le doux museau du chien

    Elle touchera les femmes qui trébuchent

    Et qui se fendent dans un bruit d'arc-en-ciel

    Et si jamais, je devais me perdre dans une telle prairie

    Je me laverai de poudres et de candeur

     

    alain, 10 janvier 2011

     

    dsl. j'ai travaillé pas mal sur une nouvelle et je ne sais pas être sur tous les fronts donc je rate bcp de challenges :-(

     

    De celle qui fonde par Spock27


    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :