• Cinq à sept de Morganne

    Cinq à sept de Morganne

     

    La lumière est tamisée, rendez vous secret,

    Une douce musique plane, crépite le feu dans la cheminée.

    Calins calinous contre ton épaule, refuge discret

    On en a rêvé de cet instant d'ivresse le ciel de lit est étoilé.

     

    Ton regard se font dans le mien,

    Frémissants de désir tous les deux, nous ne faisons qu'un.

    Mes cheveux sur l'oreiller de satin s'emmêlent aux tiens.

    ta nuque bouclée d'hidalgo, tu es tout ce que j'ai rêvé, c'est divin.

     

    Un parfum sensuel, mélange de nos deux corps mêlés,

    On a attendu ce moment depuis des mois,

    Ta voix de velours emplie mon âme

    S'imprègne de l'instant présent, seul toi et Moi.

     

    Le rêve est devenu réalité, je m'endors dans tes bras,

    Tes baisers par petites touches sur moi, me font m'envoler,

    Vers un autre destin, tu crains que je n'ai froid, contre toi lovée

    Tu remontes sur moi le velours rubis, ai-je vécu ça ou rêvé ?

     

    Rêve ou réalité, je suis tellement bien que rien ne me fera bouger,

    Pourtant il le faut bien retrouver nos vraies vies

    Qui dans ces heures, n'ont pas comptées,

    Pour la première fois, je l'ai trompé sans vice mais avec envie.

     

     

    Morganne


    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :