• Challenge par Silver1216

    Challenge par Silver1216

    Une étoile de plus dans la nuit.

     

    Ma petite Cynthia d’amour,

    Exceptionnellement ce soir,

    Je ne te lirais pas d’histoire,

    Papa n’a pas le cœur pour…

     

    Tu sais, parfois rien ne vaut un bon silence,

    Pour partir vers le monde des étoiles,

    Je sais que c’est long son absence…

    Mais maman veille sur toi grâce à cette toile.

     

    Bonne nuit, je t’aime ma tendre fille.

    Et ne te demandes pas pourquoi,

    Quand tu regardes vers moi,

    Tu vois des étoiles qui brillent.

     

    Ce ne sont que mes yeux,

    Emplis de tendresse,

    Envers une petite princesse,

    Qui me rend si heureux…

     

    L’astre de la nuit veille,

    Et moi je fais pareil,

    À demain matin,

    Je suis fou de toi, mon poussin.

     

    … C’est dur de se retenir

    Ne pas faiblir, pas le moindre soupir,

    Être le plus fort, à chaque instant,

    Et trouver des réponses tout le temps.

     

    Tu me manques mon ange,

    Là-haut je sais que tu m’observes,

    Accroché à ton grand nuage,

    Pour  toi je puise dans mes réserves.

     

    Toute trace de joie a disparu,

    Lorsque tu es partie,

    Mon cœur avec toi s’est tu,

    Je ne serais plus refaire ma vie…

     

    Je n’oublierais jamais ta douceur,

    Ni même ces quelques mois de bonheur,

    J’ai juré de ne plus jamais flancher,

    Je n’ai pas le droit de lâcher…

     

    Et même si on retrouve les parties,

    De ce cœur qui est brisé totalement,

    Avec moi tu sombreras jamais dans l’oubli,

    Nous serons ensemble, unis, éternellement.


  • Commentaires

    1
    Mardi 21 Juillet 2015 à 07:06

    Que c'est beau, que c'est triste aussi. Je ne sais si c'est une tirade de ton coeur mais si c'est le cas, c'est ce qu'on appelle l'efficience!

    Bises

    Jolana

    2
    Vendredi 24 Juillet 2015 à 11:44

    c'est beau kévin, tu as réussi une belle histoire, j'espère que cinthia n'est pas encore arrivée et te regarde du haut et ne tardera pas à venir quand tu auras trouvé la bonne maman, ou j'ai loupé un épisode..

    Bisous Kévin

    bisous Cinthia j'espère que tu viendras vite pour consoler un papa qui attend une venue d'un enfant désiré depuis si longtemps, sa petite fille...

    3
    Vendredi 24 Juillet 2015 à 18:54

    Non, Cynthia n'est pas encore arrivée et aucune maman ne se profile à l'horizon non plus pour le moment. Elle vit  déjà pour moi ma petite Cynthia ;-).

     

    Merci pour le commentaire et merci à toi aussi Jolanna :-) (c'est affreux à part deux personnes je connais plus personne!)

    4
    Lundi 27 Juillet 2015 à 22:52

    ne t'inquiètes pas à la rentrée on va faire des tentatives pour ameuter des personnes

    des boîtes a rimiens peut être...  j'ai des noms, tu sais sur le recueil... bisous

     

    5
    Mercredi 12 Août 2015 à 16:58

    C'est beau et triste à la fois... Je ne connais pas votre histoire, mais on ressent l'amour que vous avez pour elle...

    Evy

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :