• Challenge du Funambule

     

     

    JE T’AIME

     

    Au plus profond des abysses de mon cœur,

    Règnent les tendres effluves du parfum de ton corps,

    Portant à elles seules la puissance de mes ardeurs

    Dans l’apogée du désir qui nous étreint encore.

     

    Goutant cette tendre ivresse avec délectation,

    Je vins à toi en amant de lumière passionné,

    Conquérant, mû de pure addiction,

    Du rubis de ton hymen, rompu de douceur partagée.

     

    Dans la si suave musique d’une vie commune,

    Coulent nos heures en rivière de tendresse

    Où notre âme s’élève d’une passion immune

    Et notre cœur s’enflamme du brasier de la liesse.

     

    Le simple effleurement de ton épaule si douce

    Porte toujours mon être aux confins de fébrilité,

    Tout comme la rivière de tes cheveux me pousse

    Au devant des émois charnels en toute impunité.

     

    Vois tu combien l’univers de ton regard,

    Horizon de lumière irradiant jusque l’anathème,

    Me laisse frémissant de désir… hagard ?

    Au travers de ce trouble, miroite la preuve que… je t’aime

     

    ________________________________________

    Salut à tous. Un texte écrit très rapidement vu le peu de temps dont je dispose.

    J'ai commencé une fable pour ton challenge, Seth... 3 lignes pour être précis, je fais mon max !!!

    Bises à tout le monde


    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :