• challenge du colporteur des mots..

     

     

     

    Une rose du matin

     

    Est né dans mon jardin

     

    Elle est née dans  le vent

     

    Sous les yeux d'un enfant

     

    Une goutte de rosée

     

    Elle se fit une beauté

     

    Se séchant au soleil

     

    Courtisée par l'abeille.

     

    Mais le jour s'enfuit

     

    Car arrive la nuit.

     

    Doucement sa corolle elle referme

     

    S'endormant pour que le jour la surprenne

     

    Cette rose du bonheur

     

    C'est toi qui grandi en mon coeur

     

    Une rose du matin

     

    Est né dans mon jardin

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Mardi 17 Octobre 2017 à 11:14

    super mignon je ne sais pas si cela fait partie du challenge mais il est beau ton poème.. merci Didier

    2
    Jeudi 19 Octobre 2017 à 13:14

    Un très joli poème floral.

    J'aime...

    Bien Amicalement.

    L.

    3
    Jeudi 2 Novembre 2017 à 23:41

    Un poème bucolique en ce début de novembre, j'aime bien.

    Jérémy 

    4
    Samedi 30 Décembre 2017 à 10:45

    Que c'est beau et plein de tendresse!

    c'est une très belle vision de l'amour!

    Merci pour le partage de cette rose qui sent tellement bon!

    Amitiés

    Patricia

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :