• Challenge de tit'...

     

     

    Installez-vous, déshabillez-vous, je reviens

    le temps de mettre la musique, je suis à vous

    Alors dites moi, vous êtes coincée du cou ?

    Je débloque, pas d'inquiétude en un tour de main

     

    Vos cheveux soyeux, attachés-les, je vous prie

    en un regard, la patiente m'anesthésie

    Humez donc le doux parfum qui se dégage

    Un jet exquis s'évaporant comme un nuage

     

    Pose de l'huile d'amande douce, elle se laisse faire

    Naissance du cou jusqu'à la pointe des épaules

    Mes mains remontent, descendent, en mouvements circulaires

    de sa chair frémissante, je perds le contrôle

     

    Lissage du dos, je sens monter en moi, le désir

    Mon âme se perd dans les méandres de son corps

    L'ivresse me parvient, arriverais-je à l'a séduire

    du bout de mes doigts, je continues mon parcours

     

    J'effleure chaque partie avec une dextérité

    inouie, tellement mon regard est troublé

    Sa silhouette me fait penser aux milles et une nuit

    Elle-même posant nue à côté de rubis.

     

    titezip


    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :