• Challenge de Takasashi

    Inspiration non de la citation, mais du reste du texte de la chanson. Alors voilà cette semaine je me la joue pas mal cheezy, ayez l'obligeance de me le pardonner. De plus, ce challenge-ci ne porte pas sur ma vie  pour une fois!

    Remarque d'une légère évolution de mon style... je lis du Molière présentement cela explique sans doute ceci.

    Tak

    ________________________________________

    Encre et épanchements

    Moi je rêve de lui depuis bien longtemps

    Il n'a que froideur pour moi, je le sais et pourtant

    Je m'entête à épier un bonheur intouchable

    Je ne sais comme me montrer irréprochable

    Des poèmes d'amour, j'en ai noyés plusieurs

    Mon encres, mes épanchements, des millions d'heures

    Je laisserai derrière moi mon masque d'enfant

    Et dévoilerai mes pensées et sentiments


    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :