• Challenge de RefletPoétique

    Challenge de RefletPoétique

     

    l'amitié améliorée

     

    Aujourd'hui c'est soirée chez toi,

    dans la maison il n'y a que toi et moi,

    sur le divan nos Corps entremêlés,

    à nous voir on dirait qu'on s'aimait,

    c'est une chose de coucher

    c'en est une autre d'assumer,

    c'est pour cela qu'on a créé:

    "l'amitié améliorée"

    une amitié d'amour et un amour d'amitié,

    pour éviter les douleurs et les regrets.

     

    Je me rappelle il y a quelques mois,

    nos sourires emplis de joie,

    c'était soirée ciné on s'est bien amusés,

    et c'est là qu'on s'est embrassés

    Mais tu sais pour moi aimer

    c'est s'engueuler se disputer

    et je ne peux me passer de notre amitié

    si rare est elle en ces temps sans pitié,

    alors ne reste-t-il plus qu'à l'améliorer

    à nous faire plaisir sans se blesser.

     

     

    puis j'ai commencé à t'apprécier

    à te chérir; à t'aimer

    mais je ne voulais détruire notre amitié,

    celle pour laquelle j'ai tout donné,

    alors j'ai caché mes sentiments;

    fait taire mon cœur souffrant...

     

    Mais un jour la flamme de ma jalousie

    t'a tout dit

    elle t'a parlé de mes sentiments

    elle t'a dit que je voulais qu'on soit de vrais amants

    avec le sourire tu réponds

    que parfaitement tu comprends

    qu'à ton tour tu ressens

    les mêmes désirs les mêmes sentiments

    que tu attendais impatiemment

    de mettre fin à ton abstraction

    de me dire je t'aime et me tenir la main;

    de m'embrasser et me dire à demain.

     

    On s'est promis de protéger notre amitié;

    de toujours s'aimer;

    de n'être qu'un et de rester deux;

    d'être un couple soudé et heureux,

    et on a échangé un long baiser

    et c'est là que notre histoire a commencé...

     

     

     

    Refletpoétique

    bienvenue Asmaa (très joli prénom)


    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :