• Challenge de Princesse des cieux

    Challenge de Princesse des cieux

     

    Sensualité

     

     

    Ma tête posée au creux de ton épaule, t'assaille de mille baisers et caresses.

    Tes yeux me dévisagent et nos souffles se mêlent ; je sens monter l'ivresse.

    Avec sensualité, mes mains frémissantes parcourent tes cheveux.

    Ta bouche s'empare de la mienne d'un mouvement avide et audacieux.

     

    Le parfum délicieux de ta peau m'enivre et m'ensorcelle.

    Blottie entre tes bras, nos deux corps deviennent fusionnels.

    La musique des battements de ton coeur fait accélérer le mien.

    Lorsque tu fais glisser tes mains sur moi, je ne réponds plus de rien.

     

    Seul ton regard sombre a le pouvoir de me troubler ainsi.

    Le premier à avoir emprisonné mon coeur meurtri couleur rubis.

    Serré contre ton torse, mon corps exalte d'un désir brulant.

    Mon âme s'est éprise de la tienne et le sera jusqu'à la fin des temps.

     

     

    P.S : Excusez-moi de mon absence, ça fait un moment que je n'avais pas posté de poème. J'espère que celui-là vous plaira... (excusez lol signé Morganne)

     

    Princesse des cieux


    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :