• Challenge de Poetica

    Bonsoir à tous !

    Voici le poème que je partage avec vous ce soir : bleu comme... l'océan.

     

    Pareil à l'océan, tu es force et mystère

    Et ton âme se meut avec agilité.

    Aucun écran de feu ne pourrait t'arrêter,

    Quand tes vagues, hurlant, s'élancent dans les airs.

     

    Insaisissable et fier, tu viens, tu t'insinues,

    Entre les longs soupirs de mon coeur qui t'attend,

    Et puis tu te retires et te fonds dans le vent...

    Alors ma voix se perd en ton chant disparu.

     

    Quand le soleil descend sur ton bel horizon,

    Des paillettes d'argent se couchent sur ton front

    Et font pleurer mes yeux d'un amour infini...

     

    Et sur le sable blond de mon espoir vibrant,

    Un coquillage heureux siffle une litanie.

    C'est mon coeur qui répond à ton rythme incessant.

     

    Poetica


    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Lundi 20 Janvier 2014 à 08:06

    Merci de ce magnifique partage, Poetica.

    Amicalement.

    L.

    2
    Lundi 20 Janvier 2014 à 09:46

    Merci L et merci à vous tous de me lire et de m'offrir ainsi l'opportunité du partage :).

    Bonne journée et bonne semaine à tous !

    Amitiés,

    Poetica

     

    3
    Andy
    Mardi 21 Janvier 2014 à 15:04

    Un poème tendre comme je les aime !

    Andy

    4
    Mardi 21 Janvier 2014 à 20:39

    superbe ce poème moi je n'ai pas mis les deux miens mais comme dit andy il est tendre et j'aime beaucoup, 

     

    un coquillage heureux siffle une lithanie c'est super bien trouvé..

    Bravo

    en plus tu as été super rapide...
    Merci de ce poème

    Morganne

    5
    Mardi 21 Janvier 2014 à 21:24

    Merci Andy !

    6
    Mardi 21 Janvier 2014 à 21:24

    Merci Morganne !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :