• challenge de morganne number two

    challenge de morganne number two

     

    Lieu de méditation,

    Un espace de sérénité.

    Lieu de contemplation,

    Un édifice religieux.

     

    Le calme, les oiseaux qui chantent,

    Faire le vide en soi, chasser l'inutile,

    Voir une fleur, au joli coeur que les abeilles butinent.

    Fermer les yeux, ce n'est pas futile.

     

    Une lumière flashe au fond de moi,

    Zen attitude, de l'orange je vois.

    La vie, c'est ce que cela représente au fond de moi.

    Rester concentrée, difficile mais de bon aloi.

     

    Une bulle décolle, la suivre du regard,

    Elle n'est pas poussée par Eole, j'essaie sans retard.

    De l'attraper, de m'immiscer en elle,

    Pas facile cette mise en léthargie que je vois si belle.

     

    Lumière de Wood, pièce faiblement éclairée,

    Musique de relaxation, je suis bien allongée.

    Le bonheur à l'état pur, je peux laisser mon imagination s'envoler.

    Voir ce que je souhaite le plus retrouver..

     

    Morganne

     

     

    Nul besoin de lieu de prière pour méditer, mais avoir envie de contempler.


    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :