• challenge de Morganne le cri et l'araignée

    Résultat de recherche d'images pour "images ou photo, le cri et l'araignée"

     

    Où es tu ange de la douleur ?

    J'aimerais converser tout à l'heure.

    Le regard des autres ne m'importe point,

    Le dédain je le conjure et mes mains je joins.

     

    Je resterai moi-même.

     

    Ange de la vérité, sauras tu m'écouter ?

    Voir en toi celui qui ne  condamne.

    Je regarderai droit dans tes yeux plein de bonté,

    Guide moi vers mon avenir, bonne âme.

     

    Je saurais toujours dire je t'aime

     

    Douleur, et vérité,  je subis,

    Méchanceté et médisance à l'infini.

    Gens peu évolués, nous avons été,

    Gentillesse, et amour font progresser.

     

    Je serai toujours la même

     

    Jambe folle, tu me suis quand même,

    Dans la peur du lendemain, nos larmes coulent c'est humain.

    Allez vous douter ? Je suis toujours moi-même,

    L'autre te soutien, ensemble on sera sur le chemin.

     

    Sans un cri, on vaincra l'araignée.

     

    Morganne

     

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Lundi 4 Avril 2016 à 09:37

    Qu'importe les apparences,

    ce qui compte est à l'intérieur...

    Restons nous-mêmes

    en ne donnant aucun poids au "quand dira-t-on"!

    Bisous

    L.

    PS: Je n'ai pas réussi à me connecter sur ton blog pour régler ton problème

    (tu as dû changer le mot de passe et je ne l'ai pas!)

    2
    Lundi 4 Avril 2016 à 15:23

    L, a raison ,ne pas se culpabiliser passe déjà par la réussite, rester soi même !  quel plaisir de te retrouver Morganne,et écrire avec nous ,peu importe le résultat que tu juges,être ensemble est un grand pas vers la réussite,alors cool d'être   là.

    et bien moi depuis 3 jours j'ai de la température ,avec un mal de gorge, ce soir je consulte je ne tiens plus, je ne peux à peine respirer, bon voilà le printemps me joue un mauvais tour lui

     

    je vais essayer de faire le challenge de Patricia ,mais..je ne promets  rien ,je suis vaseuse

    pleins de bisous ma belle @+

    nini

    3
    Mardi 5 Avril 2016 à 18:41

    Bonjour Morganne,

    Savoir rester qui on est en toute circonstance même quand les choses vont mal et quand le corps hurle de douleur, garder un coeur capable de dire "je t'aime" et continuer à avancer.

    Un sujet très fort que chacune de nous interprète différemment en s'appuyant sur son passé et sur son présent mais dont les mots prennent tous le chemin du futur.

    Merci à toi Morganne

    Gros bisous

    Patricia

    4
    Vendredi 8 Avril 2016 à 06:49

    Lutter contre la douleur, lutter contre la médisance qui bannit, lutter contre le spleen et contre son corps envahi...Oui tu es toujours toi, le reste e le restera, âme de beauté!

    Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :