• challenge de Minimoy

     

    challenge de Minimoy

     

     

    Envie de compréhension

     

    Cherchant mes mots, je dérive en pleine hallucination

    Encerclée par des différences sans autorisation.

    Silence ! Je souhaite le repos, un calme éphémère

    Tout en désirant trouver le chemin vers la lumière.

     

    Une éclaircie s'échappe de ton cœur

    Non, comme un dernier souffle d'ardeur

    Eliminant les anciens préjugés délictueux,

     

    Bloquant ce sourire qui nous rendait heureux.

    Elle représente la bonté de ton âme

    Luisante même en pleine nuit ou lors d'un drame 

    Lavant mon esprit des fautes d'autrui,

    Eux qui ne savaient pas comprendre notre vie.

     

    Jouant sur les sensations et les sentiments

    Oubliant les raisons de nos tourments,

    Un jour ensoleillé s'ouvre à notre passion

    Réhabilitant le verbe aimer à toutes les unions

    N'obéissant à aucune règle et se moquant des xénophobes

    Elle guérira les rancunes et cassera les liens entre les homophobes

    Eteignons les feux de la haine, car l'amour ne sait pas faire preuve de discrimination !

     

    -Minimoy-

    (08/04/11)

     

    (J'ai essayé de réunir tous les challenges, j'espère que cela vous plaira, mêm si moi, j'avoue avoir un petit doute au niveau de la fluidité entre les différentes strophes)


    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :