• Challenge de Minimoy

    Challenge de Minimoy

     

     

    Relation découverte...

     

    Le mensonge de notre amour m'a submergé,

    Il m'a engloutit dans ses tourbillons, m'a noyé.

    Dans les remous de la non chasteté,

    Les déferlantes de passion m'ont anhilée. 

     

     

    Les vagues de nos rendez-vous cachés

    M'ont emporté trop loin de la réalité.

    Tout dans ma tête s'est retiré,

    Comme les marées de l'océan de l'infidélité.

     

     

    Ta femme qui se doutait de tout ; comme un tsunami

    Est entrée dans cette chambre, nous étions au lit.

    Consumant le mariage par toi souscrit,

    Nous étions pris, la preuve du délit.

     

     

    Elle n'a pu résister à cet ultime affront

    Et tel un lagon calme ; je lui ai demandé pardon.

    Désolée, mais je ne savais pas que ce fripon,

    Marié, il m'avait menti, mais que faire devant la passion.

     

     

    Ne rien voir,

    Ne rien vouloir croire,

    Preuves d'un amour clandestin,

    Mentir pour un moment sans lendemain.

     

    -Minimoy-


    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :