• Challenge de Milly54

     

     

    Chuuuuut laisse couler tes larmes,

    Ne retiens pas tes sanglots,

    Laisse éclater ton cœur,

    Libère ton chagrin…

     

    Je suis prisonnière de ce monde,

    Petit à petit il m’empoisonne,

    Je ne suis plus moi

    Je ne suis qu’Elle…

     

    Elle sourit le jour

    Je pleure la nuit,

    Elle éclate de rire à vos idioties

    Je hurle sur votre hypocrisie…

     

    Je ne suis pas un blanc mouton,

    Je ne veux plus porter de masque,

    Faire semblant de vous aimer,

    Oui je vous hais…

     

    Vous m’avez fait cadeau de la vie

    Mais je ne désire que la mort,

    Votre présent me détruit,

    Petit à petit il me tue…

     

    Milly54


    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :