• Challenge de Llaura

     

    Le soleil qui éclairait mes journées,

    Pourquoi n'est-il plus là ?

    Ces rayons de lumières qui m'avaient appris à rêver...

    Pourquoi m'a-t-il abandonné, seule là ?

     

    La face cachée de la lune

    Celui que je regarde se glisser le soir derrière les dunes,

    Il laisse place aux étoiles dans le ciel,

    En éteignant pour la nuit sa couleur de miel.

     

    Mon aurore, la lumière du matin

    Aujourd'hui n'est plus là, tout est éteint

    Elle a disparu, plongé dans le noir,

    Mon bonheur est donc partit hier soir ?

     

    Je l'avoue mon soleil ce n'est que toi

    Celui qui, pour la première fois a vu sur mon visage, un sourire

    Mais tu me l'a repris sans prévenir

    Bien loin d'ici, bien loin de moi...

     

    Mon soleil, celui qui était ma vie,

    C'est éteint,

    Mort, il n'est plus rien

    Car tu t'en es allé jusqu'au paradis...

     

    Llaura


    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :