• Challenge de LLA

    Challenge de LLA

     

    Tu aimes mon aura, tu aimes ma Lumière,

    Et je voudrais pour toi exaucer tes prières,

    Tu ne connais de moi que ce reflet Céleste,

    Et dois prendre le temps de découvrir le reste.

     

    Des sentiments souvent indécis se mélangent,

    Comment conviendrait-il, Amie, d'aimer un Ange?

    Sois honnête avec toi, pose-toi la question.

    Sage est celle qui contrôle ses émotions.

     

    L'Amour a maintes formes, nombreuses couleurs,

    Sois donc plus attentive aux secrets de ton cœur,

    Et dans l'Amour Divin aime-moi d'Amitié,

    Unique inclination aux vœux d'Eternité.

     

    J'ai pour toi moi aussi, plus encore qu'hier,

    Une affection infinie très particulière.

    Dis-moi avec l'intelligence d'une sœur

    Ce que tu attends de moi sans fausse pudeur.

     

    Qu'il n'y ait dans ton esprit, et dans le mien même,

    Aucune confusion quand tu me dis je t'aime,

    Et qu'aucun quiproquo ne se rajoute encore

    Lorsque de mon côté j'avoue que je t'adore.

     

    Mes intentions à moi sont de mieux te comprendre

    Et l'Amitié n'empêche pas les élans tendres.

    Si tu le veux, je reviendrai dans ton brouillard,

    Plus ponctuellement, mais toujours avec Art.

     

    Tu aimes mon aura, tu aimes ma Lumière,

    Et je voudrais pour toi exaucer tes prières,

    Ainsi pardonne-moi d'avoir à ton sujet,

    Le moins innocemment, le plus profond respect.

     

    L.


    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :