• Challenge de LLA

    Challenge de LLA

     

    D'amour ou d'Amitié?

     

     

    Se peut-il qu'un instant qu'avouerait ma mémoire,

    Impunément penchée au tournant de l'Histoire,

    Mon âme ait pu rougir d'impudiques pensées

    Aux frissons renaissants de mon coeur emporté.

     

    Dans la provocation d'un parfum d'indécences...

     

    Un écho, que la bonne morale refuse,

    De ton trouble s'immisce en mon âme confuse,

    Ainsi qu'un tourbillon de langoureux vertiges

    Affligerait la fleur fragile sur sa tige.

     

    Sous la provocation d'un parfum d'indécences,

    Au gré des rêveries indiscrètes tu danses...

     

    Devant un rêve fou, coupable de délires,

    Ne jouons pas à la limite du désir,

    Ne glissons pas, veux-tu, toutes deux sur la pente

    Où, dès le lendemain, tant d'autres se repentent.

     

    Sous la provocation d'un parfum d'indécences,

    Où dans mes rêveries indiscrètes tu danses,

    De l'accroc impromptu, gardons la vigilance...

     

    Ne devenant la proie d'un mirage maudit,

    Ne flirtons pas, veux-tu, avec les interdits.

    De toutes tentations, aux sévères sentences,

    Goûtons l'éloignement, au voeu de l'abstinence.

     

    Sous la provocation d'un parfum d'indécences,

    Où dans mes rêveries indiscrètes tu danses,

    De l'accroc impromptu, gardons sous vigilance

    Notre belle Amitié empreinte d'innocence.

     

    L.


    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :