• Challenge de Kurai

    Challenge de Kurai

     

    Si la mort n'avait jamais existé

     

     

    Ce soir je revois mon frère, mon meilleur ami

    grand gaillard qui poursuit tranquillement sa vie

    Ce soir je dine avec mon plus proche ami

    Celui que j'aime tendrement, mon bibi

     

    Aujourd'hui je me suis promenée avec mon fils

    Dans un parc avec mon grand père, instants heureux

    De trois générations qui se suivent, sous le soleil chaleureux

    Mirages étranges, colorés, qu'un rien ne ternissent

     

    Hier j'ai croisé mon cousin,

    Faire ses courses à la supérette du coin

    Toujours a courir après les filles

    Adroit comme un chien dans un jeu de quilles

     

    Si la mort n'avait jamais existé

    Tout ceci aurait pu se passer

    Si la mort ne les avaient pas arrachés

    J'aurai encore pu leur parler

     

    Voir mon frère grandir, pouvoir aimer mon bibi

    Que mon grand père voit mon tout petit

    Que mon cousin poursuit sa jeune vie

    Qu'on soit encore tous réunis

     

    Mais la mort me les a tous arraché

    Sans se soucier du mal infligé

    J'effleure leurs visages de cire

    Tombe la poussière, juste souffrir

     

    Illusions le long de ma route

    Je sème les morts comme d'autre le doute

    Garde fou de mon destin

    J'aurai aimé sentir à nouveau leurs mains …

     

    Kurai


    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :