• Challenge de Kelkune

    Challenge de Kelkune

     

    Y a pas que les grands qui rêvent...

     

     

    Y a pas que les grands qui rêvent,

    Qui imaginent un monde de bonheur sans trêve,

    Y a pas que les grands qui pensent

    Que le temps saurait nous offrir sa chance

     

    Nos vies sont construites sur le même schéma,

    Envie de douceur, d'une vie Nirvana,

    Que jamais les pleurs n'altèrent les rires,

    Envie d'un destin qu'on ne peut ternir

     

    Y a pas que les grands qui rêvent,

    Mais un jour pourtant tout meurt et s'achève,

    On imagine tous de beaux horizons

    Mais les grands, eux seuls, perdent leurs illusions

     

    Je n'veux pas grandir, laisser cette lumière,

    Voir que mes espoirs se meurent et s'enterrent,

    Vivre de douleurs en désillusions,

    Croire que finalement rien de nous n'est bon

     

    Et si le mensonge m'éloigne de mes peurs

    Je préfère mentir pour sauver mon coeur,

    Mais si même mes songes ne me préservent pas

    Ma vie n'aura plus qu'à se faire trépas

     

    Parce qu'il n'y a pas que les grands qui rêvent,

    Mais un jour pourtant tout meurt et s'achève,

    On imagine tous de beaux horizons

    Mais les grands, eux seuls, perdent leurs illusions.

     

    Kelkune

    (image : Keaps Photographie)


    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :