• Challenge de Jeanmsc

     

    Challenge de Jeanmsc

     

    Dead girl

     

    Je marche seule, à la recherche d'un abri

    Rue sombre, pluie qui tombe, j'ai ma dose.

    J'ai raté mon taxi, tempête, éclairs, une ombre, je crie...

    Prendre sur moi, puiser dans le courage, encore une overdose...

     

    Au sol, les cheveux trempés, le regard hagard

    Elle gît parmi les mammifères errants...

    Je me sens en insécurité, il est tard.

    Et pourtant, je ne puis la laisser là, son visage d'enfant

     

    Gouttes de pluies comme des larmes perlées

    Viennent mourir sur le contour de ses lèvres.

    Des grands yeux ouverts iris dilaté sur soirée étoilée.

     

    Ses bras dénudés laissent apparaître les traces de sa fièvre.

    A côté d'elle une seringue injectée de sang

    Adolescente à la vie un peu mièvre

    Cendrillon qui a perdu son prince charmant...

     

     

    Jeanmsc


    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :