• Challenge de Huoma66

     

     

    Jouir de la douceur de ta sensualité,

    Enivré jusqu’au très fond de mon âme des fragrances intime de ton être.

     

    Voyageur au long court de ton corps,

    Emerveillé par la splendeur de ta plume,

    Ultime vaisseau fantôme traversant ton océan,

    Xénolite née de l’apaisement de ta passion mon corps s’endurcit.

     

    Parcourir tes rêves  du bout de mes lèvres,

    Abreuver mes sens de tes  désirs,

    Sentir le moindre frémissement de ta peau,

    Savoir galvaniser ton plaisir,

    Etre entièrement à toi,

    Raviver la flamme de ton volcan par la caresse de ma langue.

     

    Léviter entre deux amours, entre ta plume et ton corps,

    Apprendre tes mots, comprendre tes maux.

     

    Vivre en harmonie avec tes fantasmes,

    Implorer ta morsure,

    Explorer les ténèbres de ton âme jusqu’à ma fin.

     

    Avoir faim de ta présence.

     

    Nier ton absence.

     

    Effeuillé le temps qui n’a aucune emprise sur toi,

    Torturer mon corps pour échapper à ton emprise,

    Reprendre possession de mon âme,

    Et l’offrir en pâture à tes baisers mortels.

     

    Quereller les panthéons divins pour qu’ils te rendent hommage,

    Unifier l’insondable pour un seul de tes regards.

     

    Utopie amoureuse ou irréalité des sens, je ne sais le dire,

    Narrer, seulement,  les reliefs de ton corps comme une histoire sans fin.

     

    M’abreuver de ton sourire pour l’éternité,

    Atténuer tes chagrins,

    Tamiser tes bravades,

    Insolent à tes yeux, je le deviens car je ne veux pour la vie,

    N’être qu’un matin entre tes bras.


    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :