• Challenge de Andy et Morganne

    Challenge de Andy et Morganne

     

    Les souvenirs me rongent et réouvrent mes plaies,

    Fatigué de mener cette bataille déjà perdu.

    Je réalise qu'au fond je suis le seul confus,

    Et je ne sais pourquoi il m'arrive de crier.

     

    Crier dans l'infini pour évacuer ton mal être,

    Hurler à l'autre bout de la terre pour la voir réapparaître.

    Le ciel est témoin du vertige sans ivresse qu'elle t'a imposé.

    Derrière elle tout, n'est que désert dans l'immensité.

     

    Mais ce vide est tout ce qu'il me reste

    Ruines de mes rêves et de mes espoirs

    Ce que je suis est tout ce que je déteste

    J'ai tant espéré sans pouvoir y croire

     

    Elle a fait de toi son pauvre ladre,

    Tandis qu'elle avec d'autres folâtre.

    Dieu est témoin, mais n'y peux rien,

    Ta souffrance te gagnera le paradis mais tu t'en fous bien

     

    Sans elle le paradis ne mérite d'être défendu,

    Je suis le seul fautif de ce que je suis devenu.

    Et cette envie de fuir sans dire au revoir,

    Sous un ciel de poussières du purgatoire.

     

    4 mains (rhoads et Morganne)


    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :