• Challenge d'Olivier Durodier.. Matin Magique

    Olivier Durodié

    MATIN MAGIQUE 

    ******

    Belle qui tient ma main captive entre tes doigts
    Qui m’a brume devenue

    Pétale enchanteresse
    Rosée étincelante
    Caresse intime
    Dans une vallée 
    Tendre et humide
    Sur la mousse endormie
    Rayon doré lumière précieuse
    Belle qui m’a ravi o ma fée matinale
    OD (09/01/2018)


  • Commentaires

    1
    Lundi 15 Janvier 2018 à 14:15

    Merci Olivier pour ce joli poème,*J'adorerai que tu répondes à mon invite de passer mettre des coms ici car j'adore comme tu écris...

    là c'est moi Morganne (tu le sais pas de Johanna pour FB j'ai inventé un nom et un prénom) bisous

     

     

    2
    Mercredi 17 Janvier 2018 à 17:00

    Une plume prometteuse...

    J'espère que nous aurons la joie

     de pouvoir vous relire ici.

    L.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :