• Challenge d'Apollone

     

     

    Adjectifs

     

    Amicale

    Baroudeuse

    Conviale

    Dévoreuse

    Etonnante

    Fascinante

    Gourmande

    Harassante

    Indécise

    Jouissive

    Kangourou

    Lunatique

    Magnifique

    Négative

    Objective

    Psychédélique

    Quelque fois

    Romantique

    Symbolique

    Typique

    Unique

    Voluptueuse

    Zappeuse

    C'est comme ça que je me veux chaque instant de ma vie *

    Comme ça que j'imagine chaque jour où je m'enfuis... *

     

     

    (* adapté d'une chanson de la série "Saint Ex" )

     

    Bon, j'ai zappé les lettres W, X et Y mais

    j'ai vraiment pas trouvé quoi en faire!!!

    Encore bonne année à tous!!

    Bizz

    Challenge d'Apollone


    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :