• Ces quelques mots par Andy

    Ces quelques mots par Andy

     

    Ce ne sont que les images du passé,

    Que ce pauvre homme essaie d'oublier.

    Je ne peux plus écrire des poèmes d'Amour,

    Ceux qui dureront pour toujours.

     

    Il pleut dans mon cœur depuis ton départ.

    Cette absence d'Amour qui nous sépare,

    Me noie dans mes propres larmes.

    Maintenant j'ai baissé les armes.

     

    Tu m'avais toujours connu en étant fonceur,

    Un homme que tu décrivais sans peur.

    Je suppose que je suis plus aussi bon qu'avant,

    Mais ce n'est que moi sans tes sentiments.

     

    Ton visage qui me hante chaque nuit

    N'est que le souvenir d'une vie différente.

    Chaque instant il me détruit.

    Face à moi, tu n'es pas la perdante.

     

    Il n'y a rien que je ne donnerais pas

    Pour, dans tes cheveux, glisser mes doigts,

    Embrasser tes lèvres, te serrer près de moi.

    Revoir ton doux sourire, encore une fois

     

    Quand tu dis tes prières, essaie de comprendre,

    J'ai fais des erreurs, je ne suis qu'un homme.

    De tout ce que j'ai fait, j'en suis la somme.

    Ce que je suis maintenant, il n'y a plus rien à prendre.

     

    Quand près de lui il te tient,

    Quand il te serre contre lui

    Quand il dit ces mots que tu as besoin d'entendre,

    J'aimerai pouvoir me défendre,

    Oh! A quel point je désire être lui!

    Pour te les dire jusqu'à la fin des temps.

    Parce que ces mots sont miens!

     

    Si tu me disais de pleurer pour toi,

    Je le pourrais.

    Si tu me disais de mourir pour toi,

    Je le ferais.

     

    Parce que c'est toi,

    A jamais je t'aimerai,

    Parce que c'est toi

    Je serai là pour l'éternité.

     

    Oui, je serai là quand le soleil arrêtera de briller

    Quand les étoiles arrêteront de scintiller,

    Et les poèmes cesseront de rimer

    Il n'y a aucun prix que je refuserai de payer,

     

    Pour te dire ces quelques mots...

     

    Andy

    08/09/2011


    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :