• Braveheart par Andy

    Nous y voilà, allons-y !

    S'accrochant aux mensonges,

    S'accrochant aux liens qui se rompent

    Je coupe cette corde qui me retient

     

    Je tombe dans le ciel infini

    Avec les doutes dans mon esprit

    Que le diable remplit

     

    Me voilà, j'y vais !

    Une autre vie emprisonnée

    Un autre monde parfait écroulé

    Une vie que j'essaie de protéger

     

    Et pendant qu'ils rendent leurs derniers souffles

    Je me dois de découvrir la vérité

    J'encaisse les coups et je reste debout

     

    Je suis à l'épreuve des balles

    Objectif en vue, muscles bandés tels un arc

    Et je suis en train de viser toute ma vie

    J'ai un rêve pour lequel je vis

     

    Je sais que jamais je n'abandonnerai

    Un guerrier d'une jeunesse perdue et abandonnée

    Pas à pas j'avance, pour un monde meilleur

    Sous ce ciel immence, fixant l'horizon


  • Commentaires

    1
    Mardi 29 Avril 2014 à 19:27

    Andy tu es parti en guerre lol...
    Mais c'est très bien décrit..

    bisous, merci d'avoir voté, pour Liloub

    2
    Andy
    Mardi 29 Avril 2014 à 19:49

    Je viens de regarde le film Braveheart avec Mel Gibson

    3
    Mardi 29 Avril 2014 à 19:59

    Ah c'est pour cela... 

    Tu ne connais personne d'autres pour voter pour liboub car elle est en 6ème position

    elle c'est une question de rentrer comme j'ai compris dans une master classe... 

    Donc important pour elle

    Moi j'ai ameuté tout le monde mais je ne connais pas plus..

    Et si tu demandais à alexia je sais que tu la connais, mais elle n'a plus le même pseudo.. 

    elle m'a écrit mais je ne m'en rappelle plus... 

    Bisous

    Morganne

    4
    Andy
    Mardi 29 Avril 2014 à 22:29

    j'ai posté ça sur un site de chat mais je ne peux forcer personne pour voter

    5
    Mercredi 30 Avril 2014 à 08:59

    Superbe poème! J'aime...

    Ne lâche pas ton bel objectif, Andy.

    Bisous.

    L.

    6
    Mercredi 30 Avril 2014 à 09:15

    Merci Andy, tu es déjà sympa, mais oui on ne peut pas forcer les gens à voter..

    Mais c'est déjà bien. Merci pour elle

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :