• Bonus challenge de LLA

    Bonus challenge de LLA

     

    - L'instant Animal -

     

    Tel un loup solitaire épris de liberté,

    Je marche tout le jour de mes pas assurés,

    M'enivrant de nature au long de vastes plaines,

    Du lever au couchant et vais l'âme sereine.

     

    Evitant les chasseurs et les faiseurs d'émeutes,

    Je vais par les forêts, écarté de la meute,

    Et dans le soir tombant, je chante sous la lune...

    Ce goût de liberté fait toute ma fortune.

     

    Mes plumes écartées aux courants ascendants,

    Au dessus des sommets aux neiges éternelles,

    En de longs vols planés, je glisse au gré des vents

    Des hautes altitudes - j'y touche le ciel...

     

    Seul équilibriste des flots et de l'écume,

    Surfant sur le grand bleu que les embruns parfument,

    Frère d'une sirène au doux nom de dauphine.

    Dans le soleil radieux, les ondes nous dessinent...

     

    Et il est temps pour moi, en mon âme de louve,

    Qui prendrait soin de ses petits et qui les couve,

    D'aller ronronner dans les bras de ma maîtresse

    Tel un chat pacha sous ses félines caresses…

     

    L.


    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :