• bon Anniversaire Fred par Morganne

    bon Anniversaire Fred par Morganne

     

    Toi mon ami depuis déjà fort longtemps,

    Avec qui la vie à un côté couleurs du temps,

    Pas un mauvais temps, un temps arc en ciel,

    Sans orage, avec des sourires à la saveur du miel..

     

    Tu resteras mon premier contact,

    Mais cela ne s'est pas arrêté là, je le dirai avec tact.

    L'amitié à pris une forme complice,

    Tu es drôle, dévoué, une amitié délice.

     

    L'été est arrivé, jfred aussi,

    Le jour du premier juillet, est né un baby.

    Si sa maman ne l'avait pas conçu il aurait fallu l'inventer.

    Un homme qui a le coeur sur la main, très sollicité.

     

    BON ANNIVERSAIRE  mon Ami JFRED

    Je ne t'ai pas fait de diaporama car je n'avais plus de photos..

    Mais le coeur y était..

     

    Ton Amie Morganne

    01/07/2012


    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :