• Aux Psychédéliques Poétiques par Bonasse

     

     Aux Psychédéliques Poétiques

     

    Pour la pompe de mes paroles et de ma lyre,

    Votre indulgence et votre tolérance je requiers

    À la lecture de mes modestes vers naïfs et fiers

    Dû à la grâce déplaisante de quelque moderne sbire.

     

    Si de quelques stances harmonieuses et cependant titubantes

    Vous daignez reconnaitre les inconstances flagrantes,

    Vous serez gré de m’offrir et de la poésie et de la langue, un abécédaire.

     

    Je vous viendrai alors dans quelques autres éclatantes,

    Séduire l’heureux savoir et le jugement ordinaire.

    Mais j’écrirai toujours sur du roc la fétidité et de la vie et de l’homme et du millénaire.

     

     

    je me demande si quelqu'un à souvenir de moi ici

    je viens je pars si souvent que...

    je m'excuse encore, je m'excuse toujours

    j'ai été certes loin de vous et j'ai manqué beaucoup mais ma pensée, toujours vous regrettait. je viens plus mauvais encore car je manque de pratique mais comme toujours ma volonté est grande.

     

    Bonasse

    16 Août 2012


    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :