• Aux êtres chers disparus par Andy

    Aux êtres chers disparus

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Donc ceci est notre adieu
    A ce chapitre de notre vie toujours changeante
    Je sais qu'il y a des erreurs sur ce long chemin
    Je pensais que nous aurions trouvé les réponses
    A ces question avant que tu t'en allais
    Je sais que tout le mal que l'on s'était fait
    Pendant tout ce temps partait d'une bonne intention
    Mais il semblerait que les bonnes actions
    Soient punies de douleurs et de larmes
    Alors quand le jour où le soleil
    Ne caresserait plus ton visage était venu
    J'avais dit aux personnes que nous chérissons
    Que tu avais finalement quitté cet endroit
    Pour un monde que l'on sait meilleur
    Tous les histoires racontées diront
    Que je ne peux revivre le passé
    Mais la route était assez longue
    Pour un dernier échange
    Un dernier souvenir de toi
    Maintenant que tu es parti

     

    J'ai rêvé de mon père disparu.

    Ce n'était pas un rêve triste mais ça ressemblait plutôt à un règlement de compte entre lui et moi.

     

    Andy


  • Commentaires

    1
    Lundi 23 Décembre 2013 à 15:03

    C'est sûrement qu'il avait besoin de te parler, et c'est bien que cela se soit passé. En espérant que cela s'est fini d'une belle façon et non sur des querelles

    Bisous

    2
    Vendredi 3 Janvier 2014 à 12:39

    Très agréable à lire car nouveau style évident. En quelque sorte, très frais

     

    alain

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :