• Au souvenir d'une Demoiselle par Huoma66

     

    Tes yeux sont deux braises flamboyantes,

    Qui me consument à chaque instant.

     

    Lorsque ton corps se mût aux grés des ressacs,

    Des humeurs volcaniques de tes états d’âmes,

    Je ressens les pulsations de ton sang,

    Tel un fleuve de magma en fusion.

     

    Je ne suis que la marionnette de tes fantasmes,

    Désirs impudiques de ta jeunesse,

    Passion ardente de nos corps à corps,

    Tu te moques du regard des autres,

    Gardant jalousement ton emprise sur moi.

     

    Malgré le Khôl qui intensifie l’agressivité de ton regard,

     Tu te faites chatte soumise,

    Lorsque tu veux jouer avec mon corps.

     

    Alors que je n’ai qu’un désir,

    Celui d’humer et m’imprégner des essences de ton corps,

    Fragrances enivrantes de ton être,

    Jusqu’à perdre le contrôle de mon âme,

    Devenant le Bateau fantôme de ton amour.

     

    Huoma66


    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :