• Attraction et puis d'autres... par Jolana

     

     

     

    Mon coeur bat la chamade, fauve sauvage dans sa cage.

    Mes hanches ondulent sur le chemin, se veulent attractives,

    Lors tes yeux hypnotisés en demandent davantage.

    Ma peau frisonne de plaisir, nos phéromones s'activent.

     

    Je te regarde, je veux que tu me voies, sensuelle, rebelle.

    Mes cheveux en mouvement, glissent sur mes épaules,

    Nues, terre à conquérir, s'offrant à des ébats virtuels.

    Tu seras mien car je le veux, nos désirs déjà s'affolent.

     

    Plus rien entre nous que les sourds murmures qui ne cessent

    Plus rien alentour que ce feu qui déjà nous enflamme.

    Le jeu des regards cède au jeu des mains et des caresses.

     

    Lors déjà mes yeux découvrent leur prochaine proie...


  • Commentaires

    1
    Mercredi 21 Juin 2017 à 15:28

    Retour à l'écriture un peu difficile mais comme promis, je reviens maintenant que j'ai passé et réussi  mes épreuves de 1ère année de réflexologie. Je suis réflexologue de confort :-)

    2 années encore!!!

    je vous embrasse!!!

     

    Jolana

     

    2
    Jeudi 22 Juin 2017 à 12:13

    Bonjour Jolana!

    On est si content de te relire... yes

    Bravo pour ce séduisant poème

    et félicitation pour ton avancée en réflexologie.

    Gros bisous à toi.

    L.

    3
    Jeudi 22 Juin 2017 à 14:22

    de plus en plus chaud car là ça brûle! est ce la réflexologie qui agit !!!wink2

    coucou à toi aussi Jolana

    contente de te relire

    bisous 

    nini

    4
    Jeudi 22 Juin 2017 à 18:10

    pour ton retour c'est super il fait une canicule c'est bien que ce soit hot.... bravo Jo tu as tenu ta promesse en plus de faire un super poème pour la séduction...B R A V O   bisous morganne

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :