• Alizé par Jeanmsc

     

    Alizé par Jeanmsc

     

     

    Alizé

     

    L'aurore pointait au bout du rivage

    Un léger zéphyr fouettait mon visage

    Doux et léger comme une caresse

    Cette saveur me plongeait dans une certaine ivresse.

     

    Je me sentais l'âme d'un Prince

    Mon cœur palpitait, moi le matelot de province...

    J'avais abandonné mon empire et je courrais vers cet autre flambeau.

    L'embarcation glissait sur le fil de l'eau

     

    Le temps semblait arrêté, seul un battement

    De rames troublait cette apparente quiétude.

    Deux goélands entamaient un bal de séduction d'altitude.

    Je serai ces ailes, cette voix, ce chuchotement

     

    Pour enfin rompre cette trêve

    Et voguer vers toi dans cet océan de rêves...

     

    jeanmsc .


    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :