• acrostiche de Morganne (échos et reflets)

    acrostiche de Morganne (échos et reflets)

    Photo perso de morganne

    Entendre tendrement le son de ta voix,

    Cultiver des parterres de bonheur, dans la joie,

    Hommage à tous ceux qui positivent, c'est permis

    Offrons notre coeur dans le miroir de la vie

    Savoir redonner le sourire à autrui.

     

    Eclat de rire joyeux d'un enfant

    Tirant au dessus de la mer son cerf volant.

     

    Regarder son double dans l'onde tranquille

    Effleurer de la main, son visage juvénile.

    Fureter dans les grandes herbes de l'étang

    Laisser son âme d'adulte dans les roseaux

    En riant, redevenir enfant, jouant au cerceau.

    Tendrement deux êtres s'embrassent près du ruisseau,

    Savoir que l'amour donné reviendra en écho.

     


  • Commentaires

    1
    Jeudi 27 Mars 2014 à 22:20

    J'aime bien ! Bravo a toi !! :)

    2
    Vendredi 28 Mars 2014 à 08:48

    Que de reflets lumineux dans ce poème!

    Oui, l'Amour te reviendra en écho amplifié...

    <3

    Bisous

    L.

    3
    Vendredi 28 Mars 2014 à 11:54

    Frais, enjoué... J'adore :-)

    Belle journée

    Bisous

    Jolana

    4
    nini-d
    Samedi 29 Mars 2014 à 18:05

    bel acrostiche avec en prime l'amour avec un grand A

    j'aime

    bises nini

    5
    Samedi 29 Mars 2014 à 18:39

    merci de vos commentaires,

    je suis partie dans le midi de la france à saint-tropez jusqu'à mercredi..

    Je vous fais de gros bisous à tous et à toutes

    ET UN PEU D AIR MARIN ET LE MISTRAL EN ECHO OH OH

    6
    Dimanche 30 Mars 2014 à 13:34

    Retrouver son âme d'enfant, avoir l'amour en écho, quel beau voeu, j'aime

    Je dirais même plus J'AIME yes

    Bisous bisous

    Bon séjour dans le midi, prends bien le soleil :)

    7
    Dimanche 30 Mars 2014 à 18:09

    MERCI A TOUS

    bISOUS mONA

    8
    Andy
    Lundi 31 Mars 2014 à 14:09

    Bonne vacances et rapporte nous les échos de tes journées ! :)

    9
    NOURHENE
    Lundi 31 Mars 2014 à 20:46

    MERCIIIIIyes

    BRAVOOOOOOcool

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :