• A mon papy par Jeanmsc

     

    A mon papy par Jeanmsc

     

     

    A mon papy

     

    Coucou papy je souris t'embrasse saute à ton cou.

    J'aime aller en ville avec toi où tu me montres tout.

    Boire un chocolat chaud, toi un expresso

    Aller au port un dimanche matin

    Et respirer à pleins poumons l'air marin.

     

    Les années ont passé, je t'embrasse tendrement

    Je vais toujours avec toi, mais tu marches doucement.

    On boit deux expressos, j'ai même un enfant.

    On voit la mer, et on rentre, lentement.

     

    Aujourd'hui tu es à l'hôpital

    Et je n'ai plus le moral.

    Le téléphone a sonné, il faut que j'aille te voir

    Mais tu étais déjà parti ce soir d'été.

    Quand je suis arrivé, tes poumons étaient déjà noyés

    J'ai pris ta main mais je n'ai pas pu te dire au revoir.

     

    Chaque jour un parfum, un vieil homme et je pense à toi.

    Tu es toujours dans mon cœur et pourtant si loin de moi.

    Je te rêve chaque soir

    Comme je vis mon désespoir.

    J'aimerais vivre une dernière fois ce rêve

    Te dire au revoir, avant que tu ne t'élèves...

     

    Tu me manques papy.

     

    jeanmsc.

    11/01/2011


    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :