• À la croisée de nos chemins par Kurtana45

     

    À la croisée de nos chemins,

    J'ai su que tu serais mon destin.

    Je voyais là plus qu'une amitié,

    Dès ce moment, j'ai su que ce serait pour l'éternité.

     

    À la croisée de nos chemins,

    J'ai eu un besoin si soudain.

    Je voulais être maman,

    Que tu sois le père de mes enfants.

     

    À la croisée de nos chemins,

    J'ai de nouveau cru en mon destin.

    Tu sais me rendre heureuse,

    De toi, je suis tellement amoureuse.

     

    À la croisée de nos chemins,

    J'ai su que nous avancerions main dans la main.

    Nous sommes unis depuis déjà deux ans et demi

    Et ce n'est pas fini, je te le garantis.

     

    À la croisée de nos chemins,

    J'ai su que tu calmerais mes chagrins.

    J'ai cessé de pleurer grâce à toi,

    Merci pour tout ce que tu fais pour moi.

     

    By Kurtana45


    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :