• 4 Mains d'Alexia et de Morganne

     

    4 Mains d'Alexia et de Morganne

     

     

    Nouvelle Vie

     

     

    Combien de fois, te voyant désespérée, l'an passé,

    Je t'ai dis pour te faire avancer, te convaincre,

    Crois-moi, dans peu de temps, t’attend  une vie rêvée.

    Une douce embellie, la lumière approche n'ait crainte.

     

    En hiver comme en été,

    Tant de fois tu me l'as répété ;

    Mais jamais je n'aurais cru

    Surpasser l'Enfer parcouru.

     

    Jeune fille au grand coeur,

    Une grande sœur il te fallait pour réconfort,

    Dotée d’une grande imagination te soutenir un bonheur,

    L'éden était à ta portée, à deux nous serions les plus forts.

     

    Femme au coeur d'or,

    Tu as su m'éloigner du bord

    En m'écoutant, en me conseillant

    Pour que j'évite le malveillant

     

    En premier avoir le Sésame, tu l’as obtenu

    Pour ouvrir les portes de la capitale à Paris, bienvenue.

    Ensuite,  tout coulerait, non sans efforts, vers ton paradis

    Une école, un lieu de vie, et une rencontre cruciale, ta grande envie.

     

    Souffrance du passé, souffrance massacrée,

    J'ai compris combien la vie pouvait être sacrée ;

    A présent, une brise de chaleur m'entraîne,

    Raison et coeur s'unissent et se comprennent.

     

    Alexia et Morganne


    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :