• zen attitude......nini

     zen attitude......nini

      

              Viendra le jour où la vie ressemblera enfin à..  la vie...

                            

    Quand l’ombre et la lumière jailliront avec raison 

    En atteignant les plus hauts sommets de la passion 

    Ne laissons pas le crépuscule ravir nos décisions,

    L’aurore s'installera dans le repos de nos ambitions.

     

    Car Rare est le chemin du bonheur qui ouvre la pas 

    Demain les heures sombres finiront en trépas 

    Dans le ravissement d’une victoire et son résultat  

    Qui règnera dans la romance en écartant le pugilat

      

    Coulera alors une rivière de joie profonde

    Guidée par un repère de droits et de bonnes ondes

    Nous laisserons définitivement ruisseler la réalité de la vie

    En regardant  se noyer ses vicissitudes

     

     nini


  • Commentaires

    1
    Mardi 25 Février 2014 à 18:11

    J'aime beaucoup cette zenitude!

    de bien beaux mots :-)

    Amicalement.

    Jolana

    2
    Mercredi 26 Février 2014 à 13:50

    Un poème très SPA (Sensible Phrasé Admirable) =).

    Un très beau message... pour le massage de nos neurones!

    Bisous.

    L.

    3
    Jeudi 27 Février 2014 à 14:45

    Un très beau message qui m'a touché, je repars avec cette ambiance zen :)

    Bisouss

    4
    Jeudi 6 Mars 2014 à 19:19

    un très joli poème tout en douceur

    Sérénité

       Pleinitude

    Amour

    Moi aussi comme toi L je vois un poème SPA mains pas avec les mêmes mots..

    Bravo Nini

    5
    Mardi 9 Juin 2015 à 13:14

    Bonjour,

    Je viens de recevoir un message très agréable de Nini sur titine1942, j'essaie de rentrer en contact avec cette personne.

    Mon E.mail se trouve sur ma page.

    J'aime venir lire vos poémes

    Bonne journée

    Amicalement titine

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :