• Vos réponses s'épuisent par Spock27

     

    Toutes Vos réponses s’épuisent,

    Comme les grands vents qui s’époumonent,

    Et qui à chaque fin de siècle déçoivent.

     

    Je voudrais hurler avec Vous,

    Comme cœur de brumes

    Au sein des mots,

    Là où les sens s’amenuisent.

     

    A force la crainte s’effiloche

    Comme tout charme part en ficelle ;

    Ne restent que ruines et runes,

    Quelques hymnes,

    Deux Alléluia.

     

    Je laisse donc au sol ma peur,

    Car piètre est ma colère

    Et grande sa Volonté.

     

    Dans une sombre envolée,

    Je veillerai à embrasser le soleil

    Et périr en quelques poussières.

     

    Alain, 27 février 2012 

     

     

    Vos réponses s'épuisent par Spock27

     


    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :