• Voie de l'oubli par Rhoads

    Voie de l'oubli par Rhoads

     

    La nature vêt ses couleurs les plus belles

    Le soleil me réveille de mon nid douillet

    Un paysage onirique, teinté d'aquarelle

    Décors inimitable d'un matin de juillet

     

    Au sommet d'une colline j'aperçois

    La brume, lentement se dissiper

    Au loin, le ciel gris que je voie

    Montre un orage se dessiner

     

    Le vent me porte les parfums des fleurs

    Enivrant, ils effacent mes peurs

    Et me fait redécouvrir ces petits bonheurs

     

    Oui, le vent porte l'odeur de ta peau

    Parfumée aux parfums de l'été

    Je me souviens combien j'aimais

    Te serrer contre moi sans dire un mot

     

    Et ton rire ...

    Il se perd au milieu des coups de tonnerres

     

    Les goutes d'eau commencent à tomber

    Il est temps de rentrer

    Merci de m'avoir appris à aimer

     

    Sur le sable du temps, voie de l'oubli

    Tes souvenirs berceront toutes mes nuits

     

    Andy


    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :