• Vocalises amoureuses des "toujours" par Morganne

    Vocalises amoureuses des "toujours" par Morganne

     

     

    Une voix nasillarde dans le vieux poste radio,

    Une main qui tremble pour augmenter le son.

    Où est-il le temps où tu me fredonnais, Luis Mariano,

    Amours, entends-tu, je n'ai plus vingt ans, c'était notre chanson.

     

    Tu es partie depuis quelque temps, tu es partie avec le vent,

    Qu'importe, tu es au ciel mais je t'aime toujours.

    Attends moi, j'arrive dans peu de temps,

    Chante pour moi avec la harpe des anges, mon amour.

     

    Ta main dans la mienne, ton regard de velours,

    Une voix à se damner, c'est le bonheur d'une romance.

    Qu'importe l'âge, qu'importe le désir des amours,

    La douce mélodie sort de tes lèvres sans discours.

     

    Sur le chemin fleuri de la poésie,

    Chante le rossignol, chante la vie.

    Des "vers" dans son envol il a pris,

    Ô que je t'aime l'oiseau, vient chanter dans ton nid....

     

    Morganne....


    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :