• Viens voir le dernier jour de soleil par JFred et Morganne

    Viens voir le dernier jour de soleil par JFred et Morganne

     

    Le soleil s'auréole de noir,

    Une éclipse ? c'est bizarre.

    Le manque de toi n'est pas illusoire,

    Reviens, tristes sombrent mes yeux hagards.

     

    Un ciel de la noirceur de la peine,

    Aucune luminosité, qu’un semblant de haine.

    Auprès de moi tu n’es plus là,

    Tragédie d’une pièce où tu n’es pas.

     

    Le soleil avait rendez vous avec la lune,

    Mais celle-ci n'est pas venue hier soir,

    Comme les amants, chacun attendant sa chacune,

    Ne sombre pas dans peine, tout dans la vie n'est qu'espoir.

     

    Les néons de la rue ressemblent à des arbres morts

    Jalonnant les trottoirs luisants où mes pas me mènent à mon sort

    Tête baissée, repensant à tes derniers mots

    Je n’aurais de cesse qu’à combattre tous nos maux

     

    4 mains J.fred et Morganne


    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :