• Valeurs naturelles / nini

    Valeurs naturelles

     

    Je marchais sur les rives du bonheur

    Rêvant vers l’onde, l’azur des jours heureux,

    Magnifique spectacle s’étirant vers ce ciel mystérieux.

    Le temps me semblait alors éternel,

    Dans la Tendresse du moment sous un soleil radieux.

    Les prés blonds chargés de fleurs estivales,

    Incitaient à la douceur de vivre , propice au câlin .

    Le ruisseau joyeux rejoindra la mer..

    Porteuse de grandes richesses abyssales.

    Gentil dauphin évolue dans son espace en star étoilée .

    Mais l’ingratitude de l’homme décimera ses repères…

    Peu soucieuse du temps et des heures

    Lentement bercée par ces valeurs

    Je m’enivrais de joies et de cécité,

    C’était sans compter sur l’obscurité,

    Le monde à mes côtés agonisait

    .......

    Réapprendre que rien n’est acquis en mer comme sur terre

    Et que rechercher toujours la facilité

    Conduira l’humanité à sa perte assurée

     

     nini

     


  • Commentaires

    1
    Vendredi 29 Août 2014 à 11:58

    Coucou Nini,

    Eh bien tes coups de gueule n'ont rien à envier aux miens et ton ressenti est étrangement semblable! ;-)

    Un beau poème en a résulté!

    Bises

    Jolana

    2
    Vendredi 29 Août 2014 à 19:09

    Une bien magnifique transformation!

    J'adore...

    Bisous à toi Nini.

    L.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :