• Une personne entière par Spock27

     

    J’ai grande envie d’étreindre

    Une personne entière

    Qui se soumet à d’autres vers

    Dont je ne suis pas l’auteur

    Et dont je maudis l’origine.

     

    Nous devions partir, toi,

    Comme sainte en mon pouvoir,

    Un baiser comme un nœud

    Sur toi apposé, d’amour bien noué.

     

    Mais de vous servir,

    Je me sentis adonné.

     

    Que dieu me pardonne,

    J’ai conçu ce présent

    Comme un trésor,

    Et comme un abandon

    Sur vos lèvres,

    Vous l’avez conçu.

     

    Alain, 28 avril 2013 _

    Certes, ce voyage n'est pas des plus gais :-/


    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :