• un poème sans titre mais un 4 mains avec Eric chomienne et morganne (moi je dis la classe)

    un poème sans titre mais un 4 mains avec Eric chomienne et morganne (moi je dis la classe)

     

    Sur le rebord d'une fenêtre entrebâillée

    Un chat prend le soleil, oreilles en éveil

    Au portillon Aurore effeuillant son courrier,

    Flâne non loin d’un massif de roses vermeil

     

    C'est une simple lettre qui a eu sa préférence

    A l'éclat d'une rose elle a lu la dépêche

    En toute jouissance comme une délivrance

    Puis l'a serrée heureuse sur sa poitrine fraîche...

     

    Dans le parfum des roses la coquette s’assoit

    Sur une branche fleurie serine un rouge-queue  

    Bercée elle reprend les lignes à mi-voix

    De son tendre amoureux aux desseins délicieux

     

    Sous le sceau d’une rose elle apprend le retour

    Pérenne de celui qui lui promet le jonc

    Les yeux vers les étoiles baignés de son amour

    Aurore a caressé son petit ventre en bourgeon.

     

    4 mains (Eric Chomienne et Morganne)

    Je le trouve très beau mais le mérite en reviens plus à Eric, j'ai eu les idées mais lui la perfection..

    Merci Eric cela a été un plaisir d'écrire avec toi Maestro..


  • Commentaires

    1
    Dimanche 16 Avril 2017 à 16:47

    Et bien, le résultat est magnifique, tu as raison!

    Bravo à vous deux.

    Bisous

    L.

    2
    Samedi 22 Avril 2017 à 13:48

    félicitations à vous deux pour cet ensemble en parfaite harmonie 

    j'aime bien 

    bisous 

    nini

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :