• Un nouveau commencement par Andy

    Un nouveau commencement

     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
    Quand je regarde ces ruines faites par l'homme
    Je tremble parce que je me rends compte que c'est peut être la fin
    De plus en plus je me demande ce que nous aurions pu faire
    Au lieu de mener une guerre qui ne peut être gagnée
    Je me trouve sur les cendres de tout ce que j'ai jamais aimé
    Et je me noie dans les ténèbres de ces souvenirs brisés
    Cherchant le réconfort dans ces ruines qui étaient ma maison
    Mais je ne peux revenir seul sur ce qui a été fait
    Quand le ciel est noir tel l'asphalte sur lequel je marche
    Je sais qu'il y a un moyen de sortir même quand tout espoir est perdu
    Je trouverai la lumière d'une aube nouvelle
    Parce que j'ai enfin compris qu'il n'y a pas vraiment de fin
    C'est juste le commencement d'une nouvelle vie
     
     
    Andy

  • Commentaires

    1
    Mardi 7 Janvier 2014 à 12:53

    c'est superbe andy, c'est magnifique, je trouve que tu écris vraiment merveilleusement, rien à voir avec tes premiers poèmes..... tu devrais faire un blog pour renfermer ces petits trésors, si tu veux je peux t'en faire un...

    Je vais aller voir ce que tu m'as renvoyer de notre quatre mains...

    Bisous et n'hésite pas si tu veux que je te fasse un Blog,

    Pauline est d'accord avec moi... vraiment du fond du coeur bravo.

    2
    Mardi 7 Janvier 2014 à 14:10

    Moi aussi je suis d'accord avec Morganne et Pauline :)

    Ce poème est un ravissement pour le coeur, il donne l'espoir. On sent que ta plume change quelque peu, mais elle reste toujours aussi forte en émotions.

    Bravo et bisous

    3
    Mardi 7 Janvier 2014 à 15:01

    Une belle touche d'espoir que ce

    "commencement d'une nouvelle vie".

    Très beau poème

    et, Andy, tu devrais te faire un blog

    afin d'y regrouper tous ces magnifiques poèmes que tu écris.

    Bisous.

    L. (encore appelée Pauline)

    4
    Jeudi 9 Janvier 2014 à 18:04

    un renouveau ,nous l'attendons depuis...un certain temps, puisse la volonté de l'homme arrivée à ses fins, trop d'incohérences dans ce monde  où la course aux performances nous conduit inévitablement à notre perte.alors quand des jeunes comme toi on envie d'un monde meilleur ,peut être  parviendrez vous à faire bouger les choses; pour moi et tout ceux de ma génération plus rien ,il est trop tard , bravo à toi pour tes bonnes convictions.

    bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :